Une thérapie psycho-corporelle

L'alliance de la parole et de l'expression corporelle

Dans la Somatothérapie Méthode Camilli, temps de parole et Massage Sensitif viennent en complément pour apporter soutien et apaisement afin de se reconnecter à sa vie d'une manière satisfaisante et enrichie. 

Pour aller à la rencontre de Soi

La Somatothérapie Méthode Camilli est une thérapie de type analytique et comportementaliste qui trouve ses sources dans la psychanalyse, enrichie par l'approche jungienne. Le Massage Sensitif permet cette rencontre de Soi et de son Individualité de manière  spontanée et naturelle. L'état sophronique vécu pendant la séance de massage est propice à l'émergence de ressources contenues dans l'inconscient corporelle. 

A qui s'adresse la Somatothérapie Méthode Camilli ®

Toute personne qui souhaite améliorer sa vie personnelle, familiale et/ou professionnelle. 

Toute personne qui souhaite se reconnecter à ses propres ressources intérieures pour oeuvrer de manière active et constructive dans sa vie.

Toute personne qui souhaite recontacter l'apaisement physique et psychique indispensable à son équilibre. 

Toute personne qui souhaite renouer avec plus de fluidité physique, psychique et dans sa vie relationnelle. 

Les séances de Somatothérapie Méthode Camilli ne se substituent pas au suivi médical.

Les effets des séances de Somatothérapie Méthode Camilli ®

L'accompagnement proposé permet d'élargir son champ de regard pour sortir d'un circuit fermé.

L'effet du temps de Massage Sensitif permet d'explorer de nouveaux espaces et de mettre du sens sur le vécu. Ces mouvements créatifs sont les prémices de nouveaux comportements dans sa vie.

L'Individu porte en lui les germes de sa propre histoire et aussi de ce qui lui est singulier. Il ne peut que trouver ce qui lui est propre et singulier. Le Massage Sensitif et la Méthode Camilli permet cette expérience à toute personne qui souhaite faire cette rencontre.